App Icon

samedi 28 janvier 2023

La tarification de Padlok Premium devient plus flexible avec un nouvel abonnement mensuel

Padlok Premium est désormais disponible à l’achat avec un nouvel abonnement mensuel. Le nouveau plan offre une option de tarification souple et abordable pour les clients qui préfèrent payer sur une base mensuelle, ou qui ne sont pas encore prêts à s’engager pour une période plus longue.

Auparavant, Padlok Premium n’était disponible que pour un frais unique ou un abonnement annuel, ce qui ne convenait pas aux besoins de tout le monde. Nous avons réalisé l’importance de fournir un modèle de tarification plus souple qui puisse répondre à un plus large éventail de clients. Avec le nouveau plan d’abonnement mensuel, les clients peuvent désormais profiter des avantages de Padlok Premium sans avoir à s’engager dans un abonnement à long terme.

Le plan d’abonnement mensuel est disponible pour les nouveaux clients ainsi que les clients existants. Les clients intéressés à passer au nouveau plan peuvent le faire à partir de la gestion d’abonnement de leur compte Apple.

Au prix de 0,49€ par mois (0,49$ ; £0,49) et disponible à partir d’aujourd’hui, le plan mensuel montre notre engagement à continuer de fournir un service de grande valeur avec Padlok, et nous sommes impatients de servir nos clients de la meilleure façon possible.

Email de contact
press@padlok.app